Quelle position sexuelle la fera hurler de plaisir

J’aime avoir des relations sexuelles… beaucoup. Qui ne le fait pas, non? C’est parce que j’aime les femmes. Il n’y a aucune partie d’une femme que je ne puisse trouver sexy d’un point de vue ou d’un autre. Jambes, cul, cuisses, cou, bras, aisselles, poignets, chevilles, nombril, les courbes dans le dos, les courbes autour des hanches, les seins, les mamelons, même les petits poils qui couvrent à peu près tout.

Les femmes sont une œuvre d’art et je suppose que c’est pour cette raison que j’éprouve le besoin de coller mon pinceau dessus. Je ne fais pas non plus de discrimination en ce qui concerne les femmes – tant que je les trouve belles et sexy, elles sont mon type. Le noir, le blanc, le jaune, le marron ou tout mélange de ceux-ci est du gibier. L’emplacement n’a pas d’importance non plus – n’importe où et partout est ma devise.

Des positions? Plus il y a de variété, plus c’est amusant. Je ne suis pas un adepte des quickies… Si je veux avoir des relations sexuelles, j’aime m’assurer que je suis déshydraté à la fin. Si vous partez pendant des heures, vous n’avez pas d’autre choix que de changer les choses ou de risquer la monotonie et la disparition de l’excitation. La chose amusante que j’ai remarquée est que bien que la plupart des femmes aient une certaine exclamation d’extase quand elles sont en train de faire le sale-sale, si vous mélangez suffisamment les choses avec la même femme (ou les mêmes femmes), vous êtes lié pour obtenir différentes exclamations de différentes positions. Cela doit avoir quelque chose à voir avec la profondeur de pénétration, l’angle d’entrée et le type de stimulation clitoridienne.

Quoi qu’il en soit, c’est très amusant. Voici quelques-unes de mes positions préférées et quelques-uns des cris de plaisir orgasmique les plus souvent accompagnés. J’ai fait des recherches approfondies avec un grand groupe de participants, donc je pense que c’est assez précis. Je suis curieux de voir si vous trouvez que cela est en corrélation avec vos propres expériences sexuelles.

«Oh mon Dieu!» – Missionnaire

C’est la position avec laquelle nous commençons tous. Femme sur le dos et mec sur le dessus. Pour être honnête, c’est l’une de mes positions préférées parce que l’homme est celui qui contrôle – j’aime le contrôle – et parce que la gravité est de votre côté, la profondeur de pénétration est maximale. Bien sûr, la pénétration maximale n’est pas toujours ce que vous recherchez – certaines femmes trouvent cela inconfortable lorsque le mec va trop loin.

Cependant, si vous la cherchez à crier « Oh mon Dieu! » – c’est votre position. La profondeur et le contrôle combinés à la stimulation clitoridienne disponible avec une position aussi confortable sont optimaux pour son plaisir. Malheureusement, il est également optimal pour son plaisir … vous devrez donc peut-être le changer avant de terminer trop rapidement vous-même.

«Holy Sh * t!» – Supérieure féminine

Femme au sommet – qui peut dire non à cela. Il n’y a rien au monde aussi attrayant qu’une femme forte et confiante. Cela se traduit parfaitement dans la chambre. Il existe plusieurs variantes d’avoir la femme au sommet, dont l’une est la Cowgirl inversée (géniale), alors n’hésitez pas à jouer avec. Avoir la femme au sommet peut être idéal lorsque l’homme a du mal à l’amener à l’orgasme – cela arrive au meilleur d’entre nous. L’avoir sur le dessus lui permet d’obtenir le rythme, le rythme, la profondeur et la pression qu’elle veut pour qu’elle se retrouve au bonheur.

La majorité des femmes crieront «Holy Sh * t!» Lorsqu’elles atteindront le sommet – je suppose que c’est parce qu’elle est surprise de voir à quel point elle est vraiment bonne. « Putain de merde, est-ce que je sais comment travailler ce D… » Bien sûr, si vous êtes comme moi, vous ne pouvez lui permettre que beaucoup de contrôle dans le sac et vous devrez le changer après quelques minutes. Encore une fois… la regarder twerk partout sur vous n’est pas quelque chose dont beaucoup peuvent se plaindre.

A Cheval

Je suis à peu près sûr que c’était la première position que j’ai essayée – je l’ai vu dans tellement de pornos en cours de puberté que j’ai dû essayer la seconde où j’ai eu accès au jardin d’Eden. Je vais être honnête et vous dire que je n’ai pas eu de « F * ck me! » la première fois, mais après un peu de pratique, c’était à peu près tout ce que je pouvais faire dire à la femme dans cette position.

J’espère qu’elle a les cheveux longs pour que vous puissiez les tirer en arrière pendant; sinon, prenez ses deux poignets derrière son dos dans une de vos mains et tenez-la par son épaule avec son autre. Je suis excité d’écrire à ce sujet.

« OUI! OUI! Juste là! » – Ciseaux assis

Celui-ci est une variante d’elle sur le dessus. L’homme est sur le dos avec les genoux pliés tandis que la femme le chevauche avec une jambe sur le côté de sa hanche et l’autre autour de sa jambe. Cela permettra à nouveau à la femme d’avoir le contrôle tout en utilisant votre jambe comme support. Elle peut faire varier la vitesse et les rotations tout en ayant à tourner la tête juste pour vous regarder.

Pour une raison ou une autre, cette position est très excitante pour les deux personnes – je pense que c’est parce qu’elle donne à l’homme une vue de silhouette de la femme. Ils ont juste des silhouettes incroyablement excitantes. Elle criera « Juste là! » avec un minimum d’effort de votre part.

« Ne vous arrêtez pas! » – Fer plat

J’ai dû chercher le nom de celui-ci. C’est l’une de mes positions de prédilection: la femme se couche sur le ventre en position de planche pendant que l’homme la chevauche. Finalement, la femme lèvera ses hanches vers l’homme pour obtenir plus de pénétration. C’est génial à la fois pour l’homme et pour la femme, car si la femme a une sensation plus complète de l’homme en raison de ses jambes bien fermées, l’homme obtient un peu de coussin pour pousser. C’est une excellente position pour une finition mutuelle. Elle vous dira de ne pas vous arrêter et vous serez plus qu’heureux de l’obliger.

Position – 69

Dois-je en dire plus? Pour une torsion, essayez celui-ci debout. Le gars aura besoin d’une bonne quantité de force du haut du corps pour renverser la femme, mais cela en vaut vraiment la peine. Soyez prudent cependant… avec tout le sang qui se précipite dans sa tête, elle pourrait s’évanouir si elle est restée là trop longtemps.

« Plus fort! PLUS DUR! »- Debout

Se lever. Jette ses bras autour