pHOTO COUPLE AU LITS

Comment baiser une fille si bien qu’elle en redemandera

Cet article explique comment satisfaire une femme au lit. Une belle femme est dans votre lit. Elle glisse de manière invitante sa robe. Elle murmure à ton oreille : « Je veux que tu me baises comme tu n’as jamais baisé auparavant. Peux-tu faire ça pour moi? »

Si vous savez ce que je sais, vous baiseriez si bien la fille du scénario ci-dessus qu’elle deviendrait accro à vous comme une drogue. Cette belle femme voudrait que vous réalisiez tous ses fantasmes les plus fous – à plusieurs reprises.

Au cours des dernières années, toutes les filles que j’ai baisées sont devenues obsédées par moi. Des femmes m’ont supplié de leur rendre visite à des milliers de kilomètres de là. D’autres, que je ne connaissais que depuis une seule nuit, ont inventé des excuses pour se rendre dans ma ville, afin de pouvoir obtenir un autre « hit ».

Mais je n’ai pas toujours été bien au lit. En fait, j’étais si mauvais que les femmes me considéraient comme rien de plus qu’un coup d’un soir.

J’ai fait beaucoup d’erreurs dans la chambre. Au cours d’années d’essais et d’erreurs, j’ai appris de ces erreurs et je suis passé de la performance sexuelle d’un âne à celle d’un étalon.

Avec ce que vous êtes sur le point d’apprendre, vous pouvez sauter une grande partie de la phase d’apprentissage difficile que j’ai dû traverser – et devenir rapidement une source de plaisir irrésistible pour chaque femme avec qui vous couchez.

Utilisez les quatre clés du sexe tueur que je suis sur le point de partager avec vous pour apprendre à baiser une fille si bien qu’elle en redemandera.

#1 : la dominer

ans son livre, Why Women Have Sex, le psychologue évolutionniste David Buss écrit : « La soumission sexuelle est un fantasme sexuel populaire chez les femmes. Une étude portant sur 141 femmes mariées a découvert que le fantasme « J’imagine que je suis maîtrisée et forcée de me rendre » était le deuxième fantasme le plus courant sur la liste des quinze. »

Pour de nombreuses femmes, l’idée d’être désirable pour un homme est en elle-même un excitant. Pour les femmes, l’une des plus grandes expériences sexuelles imaginables est d’être si attirante pour un homme qu’il ne peut s’empêcher de la dominer.

Ce fantasme, contre-intuitivement, concerne le pouvoir et le contrôle. La femme est puissante parce que son attrait est si écrasant pour un homme qu’il ne peut plus se contrôler, il doit la ravir.

Je dois préciser très clairement que vous devez être prudent lorsque vous interprétez cela. De toute évidence, les femmes ne veulent pas être forcées d’avoir des relations sexuelles contre leur gré. Mais, l’idée d’être si attrayante pour l’homme qu’il est submergé par le désir est une énorme excitation.

Si une femme vous oppose une forme de résistance ou vous dit non, vous devez arrêter ce que vous faites.

Cependant, plus vous pouvez faire sentir à une femme que vous êtes submergé par un désir profond de la dominer, mieux c’est.

A quoi cela ressemble-t-il ? Lorsque vous sortez avec une fille, vous voudrez peut-être la claquer contre le mur (évidemment assez doucement pour que cela ne lui fasse pas vraiment mal).

Ou, si vous êtes sur le canapé avec une fille et que les choses commencent à chauffer, vous pouvez la prendre, la porter jusqu’au lit et la jeter sur le lit avant de monter sur elle.

Dominer, c’est généralement prendre les devants et s’affirmer. Vous voulez prendre l’esprit d’être un animal sauvage complètement perdu dans l’acte. Essentiellement, vous êtes possédé par votre désir d’avoir cette femme.

(Je dois dire – parce que quelqu’un pourrait mal interpréter la nuance de ceci – pendant tout cela, vous devez toujours être conscient si elle donne un signe d’hésitation ou de désintérêt, et si elle le fait, arrêtez ce que vous faites.)

Domination verbale

La domination peut aussi être verbale. Juste avant le sexe est le meilleur moment pour complimenter une fille sur son apparence. C’est parce qu’un. Cela la fait se sentir désirable, ce qui est excitant. et B. Le sexe est un acte vulnérable et de nombreuses femmes ont des insécurités quant à leur apparence.

En la complimentant sur sa beauté lorsque les couches de vêtements se détachent, vous pouvez l’aider à se sentir sexy. Vous pouvez la complimenter comme bon vous semble, la qualifier de sexy, belle, etc.

Vous pouvez également lui dire quoi faire. Faire des commandes comme :

« Je veux que tu me tombes dessus. »

« Ferme tes yeux. »

Et « C’est parfait, continuez comme ça. »

Le fait de lancer des commandes peut l’aider à réaliser ses fantasmes de soumission en lui donnant le sentiment qu’elle est sous votre contrôle.

Toutes les femmes n’aiment pas être dominées. Certains sont plus neutres et certains préfèrent être eux-mêmes dominants. Assurez-vous de faire attention à la façon dont elle réagit à votre comportement dominant, si cela ne semble pas l’exciter ou l’exciter, vous voudrez peut-être utiliser moins de dominance.

Chaque femme est différente, et votre capacité à répondre aux désirs d’une fille en particulier est un aspect important pour bien baiser une fille (nous approfondirons ce concept bientôt.)

#2 : la taquiner

Lorsque vous apprenez à bien baiser une fille, les taquineries sont puissantes car elles interrompent les schémas. Habituellement, quand un gars commence à sortir avec une fille, il fait tout ce qu’il peut pour escalader vers le sexe. Il pousse, de plus en plus loin.

Il n’y a rien de mal en soi à cela. Mais, quand un mec taquine une fille en prenant du recul ou en se retirant un peu, ça va prendre la fille au dépourvu.

Elle pensait qu’elle était sur le point d’éprouver du plaisir, et vous venez de le lui enlever.

Elle sera désespérée de retrouver le bon sentiment qu’elle a perdu, et cela la fera commencer à vous chasser sexuellement.

Voici quelques exemples de la façon dont vous pouvez utiliser les taquineries dans la chambre :

Vous pouvez l’embrasser sur le ventre, et juste au moment où elle pense que vous allez y aller, remontez vers le haut.
Si vous la doigtez, juste au moment où elle devient extrêmement excitée, vous pouvez vous arrêter et recommencer à vous embrasser.
En s’embrassant, vous pouvez vous retirer pour l’obliger à venir vers vous pour la relancer.
Les taquineries peuvent sembler contredire le fait d’être dominant. Mais ils se complètent en fait en s’accentuant.

La domination est chaude, les taquineries sont froides. Après vous être retiré en taquinant, utiliser à nouveau la dominance aura un effet double (et vice versa).

Les taquineries font de vous un défi, cela lui donne l’impression qu’elle doit travailler pour vous.

Avec ça, vous pouvez la faire douter si vous allez la baiser, puis la ravir. L’imprévisibilité de l’expérience la rendra d’autant plus séduisante pour elle.

#3 : Escalader progressivement

Les hommes sont souvent tellement concentrés sur leur objectif final qu’est le sexe, qu’ils n’apprécient pas le processus qui y mène. Pour les femmes, le sexe est aussi bon que les préliminaires qui l’ont précédé.

Elle devrait déjà être au bord de l’orgasme lorsque vous la entrez. Par la suite, tout ce que vous ferez l’emportera – pas seulement une ou deux fois, mais plusieurs fois.

Il n’y a pas une seule bonne façon de faire les préliminaires, mais j’utilise presque toujours mes doigts et ma langue.

Doigté

Tout est question de tempo. Commencez lentement et doucement avec vos doigts, et à mesure qu’elle devient plus humide, intensifiez la stimulation. Une fois qu’elle est perdue dans son excitation, vous pouvez la saisir avec un ou deux doigts. Encore une fois, commencez lentement et intensifiez le rythme.

C’est un endroit idéal pour utiliser des taquineries. Vous pouvez intentionnellement réduire la stimulation ou même la supprimer complètement pour qu’elle vous désire encore plus.

Cunnilingus

Ne vous inquiétez pas des techniques spécifiques que vous utilisez avec votre langue. Au lieu de cela, concentrez-vous sur la variété. Essayez différentes choses : le bout de votre langue contre le haut de celle-ci, un mouvement de haut en bas contre d’un côté à l’autre, une stimulation douce contre plus énergique.

Remarquez comment elle réagit à chaque variation. Si elle semble aimer particulièrement quelque chose (vous devriez être en mesure de le dire), doublez-la.

En général, vous voulez utiliser la variété. Mais une fois que vous pensez qu’elle est proche de l’orgasme, vous voulez continuellement utiliser un type de stimulation pour la faire dépasser.

Vous pouvez dire qu’elle est proche du fait qu’elle deviendra extrêmement humide, ses muscles commenceront à se raidir et elle semblera commencer à perdre le contrôle d’elle-même. Ce n’est pas une science exacte, vous devrez développer votre conscience à travers la pratique, mais votre intuition sera généralement bonne.

#4 Communiquer

Vous pouvez utiliser des paroles cochonnes pendant les rapports sexuels si vous le souhaitez. Cela peut être amusant, mais ce n’est certainement pas nécessaire pour des relations sexuelles époustouflantes.

Parler après le sexe, cependant, est essentiel.

Discuter franchement de sexe avec une fille l’aidera à se sentir plus à l’aise avec vous. Beaucoup de femmes ont des insécurités à propos du sexe, avoir une vraie conversation avec vous à ce sujet peut l’aider à se débarrasser de ces insécurités lorsqu’elle est avec vous.

De plus, discuter de sexe peut vous aider à comprendre ce qu’elle aime afin que vous puissiez lui en donner plus.

Lorsque vous parlez de sexe, il est impératif que vous n’ayez pas l’air anxieux. Des questions comme « Avez-vous aimé ça ? » ou « Est-ce que c’était bon pour vous ? » sont contre-productifs car ils vous font paraître incertain de vous-même.

Sonner d’insécurité est en soi un arrêt. De plus, vous n’obtiendrez pas de réponses honnêtes à ces questions parce qu’elle ne voudra pas vous blesser.

Formulez les questions de manière positive. Au lieu de demander : « Est-ce que vous avez aimé ça ? » Demandez : « Qu’avez-vous le plus aimé à ce sujet ? » Au lieu de demander : « Avez-vous eu un orgasme ? » demandez : « Quel a été l’orgasme le plus fort que vous ayez jamais eu et qu’est-ce qui l’a causé ? »

Demandez-lui ce qu’elle aime, ce qu’elle veut le plus, et demandez-lui certainement quels fantasmes sexuels elle a. Vous ne pourrez peut-être pas l’aider à vivre son fantasme exact, mais vous pourrez peut-être faire quelque chose de similaire.

Par exemple, si le thème de son fantasme est dominé, vous pouvez utiliser cette connaissance comme une indication que vous devriez utiliser plus de dominance. Si son fantasme implique d’être dominant, vous pourriez lui donner l’occasion de vivre ce fantasme aussi.

Soyez créatif avec la façon dont vous discutez de sexe. Ce qui précède devrait vous donner quelques points de départ, mais la conversation doit être globalement organique, pas complètement scénarisée.

Conclusion – Comment baiser une fille tres bien qu’elle en redemandera

En utilisant les quatre clés du sexe époustouflant que vous venez d’apprendre, vous pourrez offrir à n’importe quelle femme une expérience inoubliable.

Avec de la pratique, vous pourrez même donner aux femmes qui n’ont jamais eu d’orgasme leur premier orgasme, et vous donnerez aux autres filles des orgasmes multiples comme elles n’auraient jamais imaginé possible.

Bien sûr, être capable de bien baiser une fille est important, mais cela n’a pas d’importance à moins que vous ne sachiez comment attirer des femmes de haute qualité en premier lieu. C’est pourquoi j’ai créé les cinq piliers du succès avec les femmes.

Il y a des milliers d’heures de vidéos que vous pouvez regarder sur YouTube et d’innombrables articles que vous pouvez lire pour obtenir plus de dates. Mais quelle part de ce contenu se traduit par des résultats réels ?

Après avoir lu cet article, vous pouvez dire que je m’engage à vous donner des conseils pratiques, étape par étape, qui fonctionnent. Il ne s’agit pas d’auto-assistance duveteuse conçue pour vous donner un pic temporaire de dopamine, c’est une véritable stratégie conçue pour vous aider à obtenir des résultats mesurables.

Et si vous voulez vraiment réussir avec les femmes, le meilleur moyen d’y parvenir est d’avoir un guide ciblé et complet qui vous emmènera de A à Z.